Les modalités d'accès au stade pour le match de Challenge Cup

Le Gouvernement français a pris de nouvelles mesures destinées à ralentir la propagation du virus de la Covid-19.

Les mesures sanitaires pour le sport sont effectives du 3 janvier au 24 janvier 2022 et auront donc une influence sur le déroulement du match de Challenge Cup USAP – LOU, programmé le samedi 15 janvier 2022 à 21h au Stade Aimé Giral.

Avec le retour d'une jauge partielle de 5 000 personnes maximum dans les stades, nous réserverons prioritairement l'accès du match à nos abonnés grand public et partenaires.

Ces derniers seront invités par mail à confirmer leur présence pour pouvoir assister à la rencontre. En fonction du nombre de confirmations, le club se réserve la possibilité d'ouvrir en fin de semaine la billetterie grand public, dans la limite de 5000 personnes.

Nous vous rappelons que chaque supporter âgé de plus de 12 ans devra se munir obligatoirement de son pass sanitaire valide (à partir du 15 janvier 2022, et sous réserve de l'adoption par le Parlement, le Pass vaccinal se substituera au Pass sanitaire) et que le port du masque sera obligatoire dès votre arrivée et jusqu'à votre départ du stade.

Nous invitons les spectateurs présents dans le stade à respecter la distance d'un siège libre entre chaque personne assise ou chaque groupe jusqu'à dix personnes venant ensemble.

Les buvettes " Canigou " et " Bodega " seront ouvertes mais les consommations devront se faire assis et l'accès à ces espaces sera régulé en fonction du nombre de places assises.

Les autres buvettes (Méditerranée, Goutta, école de rugby, Chevalier) seront fermées et nous vous rappelons que la consommation debout est interdite.

A ce jour, les rencontres de Top 14 suivantes, le samedi 29 janvier contre le LOU ainsi que le 05 février face au Stade Toulousain, ne sont pas concernées par ces restrictions.  Nous ouvrirons la billetterie dès que les restrictions seront levées.

Sempre endavant !

Derniers articles