Vendredi 1er septembre, le stade Aimé Giral accueillait l’opposition entre le Portugal et le Samoa afin de conclure leur préparation pour le mondial.
L’USAP, en partenariat avec TotalEnergies et sa Directrice France Isabelle Patrier, ont invité à cette occasion plus de 1 200 enfants accompagnés de 200 éducateurs issus de 22 écoles de rugby du département à venir assister à la rencontre. TotalEnergies a également remis à chaque club une dotation de matériel destinée à leurs écoles de rugby.
Tout au long de la saison, de nombreuses actions seront également mises en place au coeur du territoire, où joueurs et entraineurs organiseront plus de 50 interventions pour transmettre aux clubs soutenus leur expérience et leurs compétences.
Afin de permettre aux jeunes de ces écoles de rugby de découvrir le stade Aimé Giral et de renforcer nos liens, plus de 1 650 places de match leur seront distribués cette saison.
Isabelle Patrier, Directrice France TotalEnergies : "TotalEnergies est très heureux de s'associer à l'USAP afin de soutenir les clubs amateurs qui oeuvrent au quotidien avec passion, sincérité et dévouement".
Ensemble, l’USAP et TotalEnergies s’engagent au plus près du rugby catalan afin d’accompagner son développement et d’assurer la promotion de nos valeurs communes.