• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

MIG de noël à l’USAP, que du bonheur !

Dans le cadre de son partenariat de missions d’intérêt général (MIG) financé par le Département des Pyrénées-Orientales, l'USAP organisait mercredi 16 décembre dernier sa troisième MIG de la saison cette fois-ci à destination des jeunes de trois associations caritatives perpignanaises. Le Secours Populaire, les Apprentis d’Auteuil et Saint-Jacques football, ont été conviées à cette journée qui avait pour thème les fêtes de noël.

Au programme de cette journée, visite du stade, ateliers sportifs et une petite nouveauté proposée par l’association IDA 66 avec la mise en place de jeux ludiques et créatifs sur le thème de l’environnement. La quarantaine d’enfants présents au stade ont pu passer un très bon moment en compagnie du champion de France 2009, Rimas Alvarez Kairelis ainsi que 5 de nos joueurs (Ali Crossdale, Dorian Laborde, Matteo Rodor, Ewan Bertheau et Patricio Fernandez).


En plus de toutes ces activités, les enfants ont reçu de nombreux cadeaux de noël (écharpes, gourdes, chocolats…) offerts par le Département ainsi que le club de l’USAP.


Une fois de plus, nous remercions le Département des Pyrénées-Orientales ainsi que les élu.es  Alexandre Reynal et Françoise Fiter pour avoir initié pour la deuxième année consécutive cette MIG sur le thème de noël. Nous adressons aussi nos remerciements à tous nos joueurs et membres du staff présents, l’association IDA 66, au traiteur A la Broche 66, le coach sportif Matthieu Thomas et à la Chocolaterie Cémoi.
 

Derniers articles

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire