LES ACTUS
RUGBY AMATEUR
Actualités

LES ACTUS

Le 06/02/2009

Actualités

Infos de l'Association

Le 06/02/2009 1060 vues

Minimes :

Les 17 et 18 février le comité du Roussillon organise un rassemblement de 60 minimes en vue de la formation de deux équipes pour le tournoi de Gruissan qui se tiendra le 19 et 20 février. Le travail des éducateurs de la section minimes se voit ainsi récompensé par la sélection au stage de 18 de leurs joueurs :

Nicolas Véro, Alexandre Sabaté, Mickael Roméro, Jordi Roger, Sébastien Prieu, Thibaut Musset, Louis Goullet, Rémi Desaphy, Boris Dougarem, Arthur Flores, Nicolas Garcia, Bastien Courty, Jim Clément Coma, Thomas Cian, Thomas Bornarel, Thibaut Escarguel, Antony Téodori, Sébastien Rédondo.

 

 Cadets :

Du fait des vacances, un léger quartier libre a été autorisé pour nos joueurs cadets durant cette première semaine, ce qui devrait permettre aux joueurs blessés de récupérer. Toutefois, afin d'aborder la suite du championnat, qui reprendra ses droits le 28 février par un déplacement à Béziers, les entraînements reprendront le mardi 17 février à 18 h00 à la Plaine de jeux.

Bien que cette semaine là soit encore une semaine de vacances, il est demandé aux joueurs cadets 1ére et 2ème année d'être présents afin de préparer au mieux ces rencontres.

Le TOP 100 qui regroupe les cent meilleurs cadets de l’hexagone, se déroulera le week-end prochain à TARBES avec cinq de nos licenciés : Pierre Gayraud, Alex Fontane, Jérémy Bergue, Vincent Jimenez, et Sébastien Taofifénua.

 

Juniors Crabos et Reichel à Aix :

Si les deux équipes juniors se sont inclinées de justesse sur la pelouse de la plaine de jeu face à de fringants toulousains, ils n’ont pas à rougir de leurs performances car les deux formations étaient privés de nombreux titulaires pour cause de blessures. Certes des réglages sont à parfaire, mais Crabos et Reichel tenteront d’aller rechercher les points perdus dès samedi, sur la pelouse d’Aix. Une réaction est attendue par leurs responsables.

Espoirs :

Déplacement difficile pour l’équipe espoir, qui samedi se déplace en Auvergne pour rencontrer Clermont Ferrand. L’équipe devrait bénéficier du retour des internationaux, Florian Cazenave, Geoffrey Michel, Cedric Coll et Mathieu Pallarès libérés de leur sélection nationale.

Centre de formation :

Après un repos bien mérité, les stagiaires du Centre de Formation ont repris leur activité dès ce lundi. Le mardi 17 février (hier) a eu lieu la première visite d’évaluation du centre pour la saison 2008/2009. Le CTR Roland PUIG a rencontré les responsables de l’Association, de l’administratif, du soutien scolaire, du médical, le Directeur Sportif ainsi que cinq stagiaires. De plus il a assisté à une séance d’entraînement du centre, animée par Matthieu Julia.