LES ACTUS
RUGBY AMATEUR
Actualités

LES ACTUS

Le 20/01/2009

Actualités

Les infos de l'Association USAP

Le 20/01/2009 919 vues


ECOLE DE RUGBY :
Super Challenge Minimes de Toulon :
Qualifiés dans la poule de Montpellier, La Seyne et Blagnac, notre équipe s’est vue écartée en quart de finale par les Toulousains, futurs vainqueurs du tournoi. Peu de chose manque à cette équipe pout titiller les meilleurs. Les éducateurs conscients du problème ont programmé une séance supplémentaire par semaine prévue les lundis de 18h00 à 19h00.

Dimanche prochain encore un déplacement pour les minimes A et benjamins A dans le cadre du challenge Est/Alpes/Méditerranée à Nimes contre Nice, la sélection Corse et les Angles
(sélection 84).
Les minimes B, pour le challenge Ufolep seront opposés à Cabestany sur leur terrain.

Challenge Autier:
Samedi dernier aucun tournoi n’était programmé, mais des babies aux minimes 1ère année, tous les jeunes foulaient la pelouse synthétique de la plaine de jeux pour une séance d’entraînement.

Le week-end prochain rendez vous leur est donné à Rivesaltes pour la reprise du challenge Authier contre Esbac, Rivesaltes e l’école du Canigou.


CADETS :
Huitième de finale Gauderman:
Un important déplacement attend nos cadets 2ème année dans le cadre du 1/8ème de finale du challenge Gauderman, à Colomiers, samedi prochain à 16h30.
Les usapistes connaissent la valeur de cet adversaire qu’ils ont d’ailleurs difficilement battu lors de la phase aller du championnat Alamercery. Les sang et or sont prêts à relever ce défi et tiennent, surtout à prouver qu’ils ont les moyens de continuer dans cette aventure dont il convient de rappeler que la finale de ce challenge se jouera en lever de rideau de la finale PRO 2.
Pour ce déplacement les deux entraîneurs Jacques Basset et Gérard Llense devront pallier aux absences, pour blessures, de certains joueurs. A cet effet il sera fait appel à des joueurs de 1ère année, afin d’intégrer le groupe en vue de constituer l’équipe.

USAP/CASTRES AU BOULOU :
Nos espoirs pour le deuxième match de la phase retour accueillent l’équipe de Castres sur la magnifique pelouse du stade des Echards au Boulou. Après avoir frôlé l’exploit à Bayonne, les hommes du duo, Jérome Pradal et Christian Serres se doivent de remporter la victoire pour consolider leur première place de la poule. 

JUNIORS CRABOS ET REICHEL :
Confirmer leurs deux belles victoires de dimanche dernier face aux Columérins, sont les propos des responsables des sections, José Clua et Jean Rodor. Ne rien lâcher, prendre les matches les uns après les autres et décrocher la qualification pour les phases finales sont les objectifs avoués des responsables. Victoire donc impérative pour nos couleurs dimanche à Blagnac.