LES ACTUS
2014/2015
Pro D2

LES ACTUS

Le 28/08/2014

Pro D2

Interview de Nicolas Rabat

Le 28/08/2014 3552 vues

Interview de Nicolas RABAT avant la rencontre de dimanche 31 août au stade Aimé Giral pour la deuxième réception de la saison, Massy à 15h00.

 

Qui ou qu’est ce qui t’as donné envie de jouer au rugby ?
Ce qui m’a attiré, c’est que le rugby est un sport de contact. J’ai grandi ici où comme vous le savez, le rugby est un passage obligatoire auquel j’ai pris goût.


Un souvenir marquant que tu as vécu sur le terrain ?
Le premier match avec l’équipe pro de l’USAP, la saison passée au Racing Métro. On était plusieurs jeunes dans l’équipe et j’en garde un très bon souvenir malgré une défaite sur le fil (ndrl :19 à 16). Et je pense que je n’oublierais pas non plus ce premier match de Pro D2 joué dimanche dernier.


Le coéquipier/le jouer par lequel tu as été le plus impressionné ?
Je n’ai pas forcément de joueur phare ou référence mais si vraiment je dois trouver un joueur à mon poste que j’apprécie pour son jeu, ça serait Sergio Parissé.


Dans la vie de tous les jours as-tu une passion ?
J’aime beaucoup faire du sport. Donc même en dehors du rugby, je pratique d’autres activités sportives.

 

Pensais-tu avoir autant de temps de jeu entre la première rencontre de Pro D2 et les matchs amicaux ?
Non je ne pensais pas, mais je me suis préparé pour tout au long de cet été avec le but d’être au mieux pour être au service de l’équipe.


Que peux-tu nous dire sur l’adversaire de ce weekend ?
Massy est une équipe que je ne connais pas trop, mais au vu du résultat de la première journée ils ont déjà, je pens,e à cœur de se rattraper et essayer de nous accrocher à domicile. (ndrl : défait à domicile face à Pau 12 à 14)