LES ACTUS
2013/2014
HCup

LES ACTUS

Le 02/12/2013

HCup

La semaine avant Munster vs USAP

Le 02/12/2013 1954 vues

Le bilan après le match contre Clermont est lourd, avec une deuxième défaite à domicile et une infirmerie qui se remplit :
- Giorgi Jgenti, fracture poignet, 6 semaines
- Romain Taofifenua, genou, 4 semaines
- Luke Narraway, contusion hanche, 1 semaine
- Wandilé Mjekevu, genou et cheville droits, 4 semaines

 

A noter, que pour ce début de semaine, plusieurs joueurs sont laissés au repos pour faire des soins et s’entraîneront à partir de jeudi avec le groupe. Un point positif, avec aujourd’hui le retour de Dan Leo et Jean-Pierre Perez.
Ce soir, à la radio sur France Bleu Roussillon, les trois coachs ainsi que le Directeur Général seront présents à partir de 18h15.
Mercredi, les joueurs de l’USAP vous donnent rendez-vous à la boutique quai Sadi Carnot, pour un après-midi atypique où ils vous accueilleront et présenteront la nouvelle e-boutique de l’USAP.

 

Le groupe s’envolera samedi pour le retour de la H-Cup face au Munster, dimanche à 12h45 (heure locale, soit 13h45 en France) , rencontre à suivre sur Sport + ou sur notre site internet via l’onglet match en direct.
Ce même weekend, l’USAP se mobilise pour le Téléthon, ainsi du 6 au 8 décembre, pour tout achat effectué dans l’une de nos boutiques, le club s’engage à reverser 1€. En tant que parrain de l’association le Président, François Rivière, sera présent à la soirée de lancement du week-end de mobilisation du Téléthon, organisée vendredi soir au Palais des Congrès.