LES ACTUS
2013/2014
Actualités Générales

LES ACTUS

Le 03/10/2013

Actualités Générales

Conférence de Presse de François Rivière

Le 03/10/2013 3291 vues

Ce midi, le Président François RIVIERE a souhaité s’exprimer auprès de la presse pour officialiser la recapitalisation du club à hauteur de 1,2 millions d’euros.  Il a également précisé que «sa présidence sera basée sur deux principes : l’ambition et la méthode, tout en ayant une présidence collégiale».  

 

François RIVIERE maintient ce qu’il a annoncé auparavant «l’USAP doit être dans les 6 premiers du championnat et que dans les 3 ans qui arrivent, on ait comme objectif d’être Champion de France et dans les phases finales de la Coupe d’Europe.» 

 

En terme financier, il est important de «stabiliser et pérenniser notre budget, qui sera je le pense approximativement à hauteur des 17 millions. A la suite de cette recapitalisation, la situation du club est devenue totalement positive auprès de la DNACG.» 

 

Lors de cette conférence de presse, le Président a annoncé deux autres bonnes nouvelles pour le club : la prolongation de Patrick ARLETTAZ et la signature de Grégory PATAT, jusqu’en juin 2016.  

 

Retrouvez en images cette conférence de presse sur www.usap.tv qui revient sur l’ensemble des thèmes abordés (Centre de Formation, infrastructures, stade Aimé Giral, budget, recrutement, ect...)