LES ACTUS
2013/2014
Actualités Générales

LES ACTUS

Le 24/05/2013

Actualités Générales

Réunion avec les Penyes

Le 24/05/2013 6492 vues

Mardi soir, à la Brasserie du stade Aimé Giral s’est tenue la réunion des clubs de supporters, en présence du Président Daniel Besson, du Directeur Général Sylvain Deroeux et du Responsable des Penyes, Claude Sanguignol ainsi que l’ensemble des Présidents des club de supporters. Cette réunion a permis au Président d’annoncer que les tarifs des abonnements ne subiront aucune augmentation cette saison.

Par la suite les Présidents des Penyes ont pu poser des questions aux responsables du club.

 

Les réactions à l’issu de cette réunion :

Penya : Les Farfadets avec l’USAP
Président : Régis Fior
102 adhérents
« On est ravi qu’il n’y ai pas d’augmentation de tarif, c’est une excellente nouvelle pour nous. Nos adhérents vont être contents de venir au stade l’année prochaine voir la H-Cup pour le même prix que cette année. »

 

Penya : Les Barratines

Président : Jean Marc Pastoret
360 adhérents
« Cela a été une réunion constructive avec des futurs projets intéressants pour les clubs de supporters. Apparemment ces initiatives vont se mettre en place lors des prochaines années à venir, notamment avec la mise en place d’espaces couverts pour la réception des supporters.
De plus, l’autre point positif de cette réunion, c’est l’annonce de la non augmentation des tarifs pour la saison à venir ainsi que la possibilité d’échelonner plus le paiement. »


Claude Sanguignol, Responsable des Penyes
« A l’occasion de cette réunion un petit bilan avec les clubs des supporters a été fait : Pour cette saison 2012-2013, nous étions 1 384 abonnés repartis en 18 penyes. Dont trois penyes en Catalogne du sud, une dans le Var, une à Toulouse et une à Paris, l’USAP est ainsi bien représentée partout dans l’hexagone et en Catalogne du sud. De plus, de nombreux déplacements ont été organisés pour supporter notre équipe fanion en Top 14 et en Challenge.
Aujourd’hui, suite à cette réunion des projets ont été annoncés notamment pour la saison prochaine avec des tifos, des animations, des couleurs sang et or autour d’Aimé Giral, pour qu’on l’espère, tout le monde revienne avec un bel engouement et une belle passion.
Merci à tous. »