LES ACTUS
2012/2013
Actualités Générales

LES ACTUS

Le 07/06/2012

Actualités Générales

AVIVA devient le nouveau partenaire maillot de l'USAP

Le 07/06/2012 2483 vues
Dans le cadre du Top 14, le championnat de France de rugby, Aviva, 6e assureur mondial, devient le partenaire principal du club de rugby de Perpignan l’Union Sportive Arlequins Perpignanais (USAP). Fort de son ancrage régional et de son rayonnement national depuis près de 110 ans, l’USAP permettra à Aviva de développer sa notoriété en France et de nourrir son image de marque à travers les valeurs fortes véhiculées par le rugby. L’USAP bénéficiera du partenariat financier d’Aviva sur au moins 3 saisons et la visibilité des presque 1000 agences Aviva réparties partout en France.

Philippe Maso y Guell Rivet, directeur général d’Aviva France
:
« Je me félicite du nouveau partenariat signé entre Aviva et l’USAP qui permettra au club mythique de Perpignan de continuer à faire vivre de belles émotions, au public français, à nos clients, nos réseaux de vente et à nos collaborateurs. Le rugby incarne des valeurs qui nous sont chères telles que l’esprit d’équipe, l’engagement et la solidarité. Aviva est déjà fortement impliqué dans cette discipline au Royaume-Uni, étant le sponsor officiel du championnat anglais Premiership Rugby et du stade de Dublin l’Aviva Stadium. Il était donc naturel pour nous d’apporter notre soutien à un club qui a marqué l’histoire du rugby français et qui, nous en sommes convaincus, à de belles aventures devant lui. »

Paul Goze, président de l’USAP :
« Je suis heureux de la signature de ce partenariat et de la relation de grande qualité que nous avons nouée avec Aviva France et ses dirigeants. Je suis fier de la confiance qu’une entreprise d’une telle envergure sur le plan français et mondial accorde à l’USAP en s’engageant à nos côtés sur plusieurs années. Cela nous permet d’envisager sereinement les nouveaux défis que sont prêts à relever une nouvelle équipe et un staff déterminé. Nous avons là tous les moyens de réaliser notre ambition de renouer avec les phases finales du championnat Top 14 et porter haut les couleurs de l’USAP et d’Aviva dans le championnat d’Europe. »