SUPPORTERS
SUPPORTERS
Les Penyes

SUPPORTERS

Le 14/08/2013

Les Penyes

Présentation des joueurs aux penyes

Le 14/08/2013 6027 vues

Lundi soir, au stade Aimé Giral, s’est déroulé pour la deuxième année consécutive la soirée dédiée aux Penyes où l’ensemble des joueurs de l’USAP étaient présents avec la présentation des nouvelles recrues. A l’initiative des présidents des clubs de supporters, ils ont souhaité renouveler cette opération pour leurs adhérents en leurs proposant un apéritif en compagnie de l’effectif de leur équipe phare pour les remercier de leur soutien chaque week-end.

 

Quelques réactions des participants :

Claude Sanguignol, Coordinateur des Penyes de l’USAP
"On réédite pour la deuxième année, la présentation des joueurs aux Penyes de l’USAP. Ce soir on a réuni 450 adhérents sur les 1200 encartés avec les 14 Penyes qui sont représentées. Nous allons présenter l’effectif et plus particulièrement les nouvelles recrues. Puis les supporters pourront débattre avec les joueurs, prendre des photos et faire des dédicaces. Le but est de partager un moment privilégié afin que les aficionados passent un moment de partage avec leurs joueurs préférés et qu’ils puissent les voir en dehors du cadre du terrain."

 

Jean Marc Pastoret, Président des Barratines :
"Depuis l’année dernière on a pris l’initiative, afin de proposer à nos adhérents une faveur, d’organiser la présentation des joueurs et des nouvelles recrues afin de partager un moment avant le début de la saison. C’est un moyen de montrer leurs reconnaissances aux supporters."

 

Nicolas Durand, demi-de-mêlée de l’USAP :
"Peu de choses ont changé depuis mon départ il y a 3 ans, ce qui me permet d’avoir encore quelques repères. Je suis très heureux de revenir, c’est un bon challenge pour moi, un beau cadeau et je suis encore plus ému de voir que les supporters ne m’ont pas oublié après cette ovation qui m’a été faite."